Une prestation animation avec dj est unique, nous faisons en sorte d'établir votre devis au plus juste.
Les critères ci-dessous sont importants & peuvent faire varier le tarif de la prestation.
Pour nous permettre d'établir votre devis personnalisé, veuillez éditer notre formulaire de demande (sans engagement)
Ps. nous ne répondons plus aux demandes "hors Zone" ainsi qu'aux budgets incohérents.
Toute réservation fait objet d'un contrat clair, édité en double exemplaire et signé des deux parties.
Un acompte d'un montant d'environ 40% du tarif total de la prestation est demandé à la signature du contrat.
Merci de votre compréhension
Les tarifs ci-dessous comprennent l'animation de votre événement avec animateur dj, la régie son, la sonorisation ainsi que les éclairages robotisés sur piste de danse
Deux micros Hf (sans fil) sont à votre disposition pour vos interventions.
Le présence du dj pour une durée de 10H (ex : 18H - 4H) avec une souplesse d'une heure accordée suivant l'ambiance générale (soit 11H de prestation)
PRESTATIONS DJ & SONORISATION 2023 |
TARIFS |
Mariage, Pacs | à partir de 850€ |
Anniversaire, Anniversaire de mariage | à partir de 700€ |
Société, C.E, Association, Mairie, Comité des fêtes | à partir de 800€ |
Soirée de la St. Sylvestre | à partir de 1400€ |
Toute intervention du Dj implique une installation du matériel de sonorisation & éclairages avant l'arrivée des invités.
Les heures d'installation ne sont pas comptabilisées aux heures de prestation.
OPTIONS PRESTATIONS |
TARIFS |
Décoration lumineuse de salle par projecteurs d’ambiance - voir | à partir de 100€ |
Éclairages sur buffet - voir | à partir de 110€ |
Éclairage architectural parc & façade - voir | à partir de 220€ |
Sonorisation d’une cérémonie laïque (prestation avec technicien) - voir | à partir de 220€ |
Location sonorisation (pour cérémonie ou autre) - voir | à partir de 120€ |
Location vidéo projecteur grand écran - voir | à partir de 100€ |
Les tarifs indiqués sont en net, T.V.A non applicable.
Tarifs réduits jusqu'à 25% suivant la date de votre événement, renseignez-vous
!